Mes plaisirs à l'heure du confinement !

Lavy continue et s'est adapté ! cours et consults par visio....voir dans la page Confinement ....

et pour le reste, je prends le temps de déployer du temps pour moi, ....de lire et réduire les piles de bouquins près de mon lit, dans mon bureau, sur ma bibliothèque !!!

Comme beaucoup, par visio, je discute, je mange, je bois l'apéro en plusieurs langues avec mes amis que je n'ai pas vu depuis des lustres, qui sont tout près dans le quartier ou tout loin par delà les mers !!!

Je visite ma maman de 98 ans, chez elle, en forme...papotages, cuisine, souvenirs, quelques règlements de compte aussi !!

Voilà, de ce confinement j'en sortirai différente, avec l'envie de construire un nouveau monde... !!!!

je vais rester modeste...de participer à la construction d'un monde différent...plus juste, plus artistique, plus généreux, plus respectueux...!

J'ai encore 11 jours pour faire cueillette des fruits dont je me suis enrichie pendant cette période ....des compétences certaines dans la maîtrise de la visio ! une meilleure qualité et précision dans les guidages de mes cours...des relations quotidiennes renouées avec des amies lointaines ! un gout immodéré et renouvelé pour la méditation...la pratique régulière et solitaire de la danse échevelée avec les Blues Brothers !!

et dans ces 11 jours aussi je me propose de revisiter toutes mes activités professionnelles pour les adapter aux nouvelles demandes, aux nouveaux besoins que je ressens...

Dans peu de temps je les partagerais avec vous !!!

Et vous, vos fruits ? vos changements pour le après ??

d'ici là je vous embrasse 

Clotilde