11 MAI 2020 +1+ 2 + 3 + 4 + 5....!!!

J 56 de confinement  n'a pas eu lieu..c'est  J1 du déconfinement qui a pris sa place  !!

L'air est il plus respirable, plus léger sans autorisation ? plus libre d'une ligne d'horizon qui recule ? plus doux à nos visages emmasqués ? plus ensoleillé à nos cœurs assoiffés de câlins ?!!

 

Comme un point d'appui dans nos vies, ces 55 jours ont fait naitre chez certains des interrogations sur nos relations à l'argent, à nos proches, à nos manques, à nous même...et je sens, je vois, j'entends les élans poindre pour vivre différemment, organiser la société de façon plus juste, plus essentielle, retrouver le lien à la nature...se connecter à la qualité de nos émotions, de nos pensées, de nos actions….

 

Pour ma part pendant ces 8 semaines, accompagnée par des lectures, des enseignements, des échanges , l'utilisation de nouvelles technologies pour la  pratique de l'accompagnement psychocorporel...je me suis recentrée sur moi, en profondeur..., cette plongée m'a amené à contacter, plus de clarté,  de sensibilité, de créativité …. et ouvrir des espaces  en moi que je vais  prolonger tout autour de moi ! j'en reviens riches en nouveautés, en découvertes, en renouveaux, en créativité...et pas sans fatigue mais  j'ai aussi pris du repos….!

 

Je vais donc au cours des semaines et mois qui viennent, dérouler le fruit de mes élans de création, cet Art de Vivre Yuimahru renouvelé, sous des formes assez variées et même surprenantes pour moi !

Comme la vie est évolutive, que tout se modifie en permanence, l'impermanence permanente (!),  j'ai encore à peaufiner,  adapter, structurer certains projets faisant appel à des compétences techniques que j'ai besoin de dépoussiérer et de réactualiser !!! C'est avec grand bonheur que je les partagerai avec vous !

Actualités

Pour l'heure changement dans la continuité !

Les activités seront mixtes, présentielles et visio ! 

Si vous êtes loin ou n'avez pas envie de sortir de chez vous,

nous pouvons quand même gymer et méditer Online !!

Et le fond de solidarité ayant fermé ses portes, les activités redeviennent tarifées !

C'est grâce à lui que j'ai pu vous offrir tous les cours et consultations gratuites pendant le confinement !!! Donc merci à nous tous !

Au plaisir de vous retrouver très bientôt !

l'AVY   Clotilde LLUCH   lavyuimahru@gmail.com  tel : 06.11.36.37.10